DJ Mums au Camp

Monday, June 19, 2006

Et c'est (un autre) départ!


Bon ben voilà, forte de mon expérience de blogue durant le voyage en Europe dont je suis revenue vendredi dernier, je retente le coup pour vous tenir au courant de ce qui se passera cet été dans mon boutte éloigné et perdu de l'Ontario. Vu que mon temps sur Internet sera limité (quoi que moins qu'en Europe) et que je ne n'aurai probablement pas l'occasion d'écrire à tout le monde séparément, vous pourrez quand même suivre mes péripéties en consultant ce blogue. De votre côté ben vous pourrez venir me laisser des messages (commentaires débiles ou pertients), afin que j'perde pas trop le fil moi non plus... hi que c'est beau la technologie pareil, hein?

Enfin bref pour ceux qui en lisant ceci se disent "Hein? A repart? Ben voyons, où donc, et surtout en quel honneur? Ça fait même pas une semaine que t'es revenue tite fille que tu t'en vas déjà!", ben voici quelques clarifications. En gros je pars jeudi matin prochain travailler comme monitrice dans un camp de vacances en Ontario toute l'été jusqu'au 29 août. Le camp s'appelle Kandalore, j'y vais depuis que je suis une pré-ado pis c'est là que j'ai appris l'anglais. J'vais entre autres enseigner le kayak, le canot, la natation et plein d'autres trucs du genre à des jeunes là bas. Si vous voulez avoir une idée d'où ça se trouve ben vous avez juste à regarder la carte...

Donc en gros ben c'est ça je vais essayer de donner des nouvelles à travers ce blogue le plus souvent possible jusqu'à l'automne et j'espère que vous serez nombreux à me donner des nouvelles!

1 Comments:

Blogger Evad said...

You go Girl! En esprant que tu nous oublie juste assez pour tripper a fond et défendre notre bout du baton en tant que représentation mineur ( en nombre) du Qc. DOnc botte leur le cul de ma par and have a ball! ROYAL BALL! IRON GLADIATOR CAGE BALL! You get the picture! Can't wait to see you on the other side!
Chow Mumsy!

Evad

June 20, 2006 11:41 AM  

Post a Comment

<< Home