DJ Mums au Camp

Monday, June 26, 2006

Yo yo un premier mot dOntario

Salou a tous, amis, parents, poissons rouges et admirateurs secrets!

Bon eh bien apres presque une semaine de silence, voici enfin les premieres nouvelles que je peux vous envoyer a partir de mon domicile estival... mais commencons par le commencement si vous voulez bien...

1. Le train

Le voyage de train pour me rendre jusqua Toronto (T-Dot pour les gens du gettho) a ete plutot smooth pour tout vous dire... le seul probleme c que quand jsuis arrivee a Union Station, jai tete la genre 20 minutes avant de trouver la fille qui etait venu me chercher... plutot freakant detre perdue dans une ville de 2 millions dhabitants avec une malle geante et un sac a dos au poids ridiculement eleve... au moins javais ma pagaie pour me defendre... On est ensuite passes chercher deux autres staff a laeroport, un qui vient de hollande et un autre qui vient dItalie (c,est le petit frere de mon chummy Ettore pour ceux qui pourraient le replacer)... pas besoin de vous dire que le mondial de foot a ete le sujet de conversation numero 1!!!

2. Le camp

En gros tout est aussi cool que les autres annees... je vis dans une cabine environs la grandeur dun salon des residences du cegep avec 7 autres filles. La cabine sappelle Fagins; c un nom qui vient de Oliver Twist pour ceux qui se le demandent. A part ca la bouffe est bonne, meilleure que les autres annees meme, la temperature est pas pire pantoute, idem pour leau du lac et les paysages (naturels comme humains, he he he). Mes activites pour lete sont kayak le matin comme je voulais et canot lapres midi... c un peu une surprise mais bon c pas trop grave ca va me pratiquer pour les canoe trips a venir (nombreux jespere). Ca ma pris une couple de jours a me rehabituer a apprendre langlais mais la jsuis redevenue correct; quand je me fais mal le GOD DAMN! vient avant le HI CALVAIRE!, signe supreme que mon cerveau a switche a la langue de shakespeare. Les campeurs devraient arriver jeudi, jai hate de voir de quoi va avoir lair la cabine quon massigne, surtout que jsuis plus avec les tout petits (du moins pour cette session-ci), mais bien avec les filles chilleuses de 14 15 ans. Ah, ce soir on sest deguises en idiots (collants en spandex, robes fluo et lunettes a paillettes) et on est alles voir Nacho Libre. C vraiment un film marrant, surtout si vous aimez Pedro dans Napoleon Dynamite, mais de grace allez le voir en anglais!

3. Le futur proche

Bon ben en gros cest pas mal ca pour les nouvelles pour linstant... bon evidemment ya eu plus daction que ca (dont une interessante anecdote avec des bananes et du sirop derable que je prefere raconter de vive voix), mais comme ya seulement un ordi de fonctionnel pour la centaine de staff kon est et que ya deja 2 personnes qui font la file en me faisant des gros yeux comme jecris ces lignes je vais devoir marreter la. Demain on va encore avoir du training et avec un peu de chance je devrais etre capable daller mentrainer un peu en kayak ak mon pote John. Donc en gros c ca ki est ca et des que jai une chance je vous redonne dautres nouvelles!

Ciao et oubliez pas de mecrire ma gang de vous autres! (EN PASSANT REMARQUEZ QUE JE VIENS DE RAJOUTER UNE LIGNE A LADRESSE DANS LE MESSAGE PRECEDENT)

DJ Mums

2 Comments:

Blogger Evad said...

Mouhahahahahhahaha!

T'ai vraiment labas! jamais je n'aurai été aussi soulagé d'etre aussi loin de toi! Pas vrai! hahahahah je suis heureux de voir que tu est pas trop débousoller labas. Donc, a part l'évident de te souhaiter un bon "trip" avec tes super jeune. J'ai hate de ravoir la chance de prend reun café qu'on a jamais pris! Donc garde ta tete intact labas car j'en ai besoin ici! ;) Alors good fucking luck Girly Girl
:P

Evad
XXX

June 27, 2006 9:06 AM  
Blogger DJ Mums said...

Thanks dude.

And stop calling me girly girl.

June 27, 2006 7:46 PM  

Post a Comment

<< Home