DJ Mums au Camp

Tuesday, June 27, 2006

Enfin un peu daction!

Salut a tous!

Je profite de cette occasion pour ecrire un autre mot meme si jen ai ecrit un hier etant donne que jai la possibilite davoir lordi ce soir et que je sais pas quand je vais avoir le temps de redonner des nouvelles...

Aujourdhui la journee a ete vraiment hard core... jai passe lavant midi a repratiquer mes trucs de kayak et a installer un "arena" en cordes attaches a des blocs de beton au fond du lac... seul probleme: jai du aller porter les blocs au fond du lac a partir de la berge... a 300m. Mettons que je me suis fait des muscles!

En apres midi on est alles faire un tour a la Gull River, qui peut se comparer un peu a certains rapides-ecole de la riviere Jacques Cartier... jai repratique mes trucs de canot en eau vive en preparation aux trips de canot camping que je vais faire cet ete. Dailleurs jai eu aujourdhui les dates de mon premier trip: je pars sur la Temagami (pres de North bay) pour 7 jours le 1er juillet! Jai vraiment trop top hate! En tous cas pour en revenir a la Gull, ca a ete ben trop hot! Non seulement jai retrouve cet intense rush dadrenaline si typique quand on se pitche dans des rapides pour la premiere fois de lete mais en plus jai descendu une partie des rapides qui sappelle la "otter slide": en gros ces comme une chute deau sauf quau lieu detre a la verticale elle est en oblique donc cest un peu comme une gigantesque glissade deau! Ben trop malade!

Demain jai appris que je dois me lever a 5h30 du matin pour aller a Peterborough faire ma requalification de sauveteur national... donc ayez une petite pensee pour moi! Les campeurs arrivent jeudi. Jai ete assignee au "airport run", donc en gros je me tape un road trip a Toronto pour aller chercher les espagnols qui arrivent par avion... pis jai un budget bouffe de 50$... sweet deal!

En tous cas en gros cest pas mal ca pour aujourdhui... donc je sais pas trop quand estce que je vais avoir des nouvelles mais jespere que tout va bien a Quebec. je pense a vous tous tres fort et jattends impatiemment de vos nouvelles (surtout par la poste... ne lesinez pas sur la poste, hi hi hi!)

Ciao e a presto (genre)

Murielle (DJ Mums)

2 Comments:

Blogger MaüdE said...

CaCou Murielle chérie !!

Contente de voir que tout va bien pour toi !! Arrête un peu de penser à nous là, on va s'arranger anyway pour qu'à ton retour, tu te sentes comme si tu avais été ici tout l'été :P !! Amuse-toi bien là pis dis-toi que pendant que tu fais du canoe ou que tu admires les beaux moniteurs en bedaine, ben il en a d'autres qui vont être en train de décaper des armoires... (tu manques rien...). Mais là, je te dis de pu penser à nous, mais ça veut pas dire de pu nous donner de tes nouvelles ;) !!

Fais attention à toi choupette !!

June 28, 2006 9:22 AM  
Blogger Evad said...

Hello Hello Hello

Je vois que je n'ai pas besoin de m'inquiété du genre, Est-ce que Murielle va pas trop etre vegue pour recommencer ses activité, vue qu'elle est si inactive ici a Lévis. :P Alors comme je vois que tu n'a nul besoin de nous pour tripper comme une vrai folle et faire des petit jaloux de passé ton été dans la nature à faire ce que t,aime, Je vais seulement te souhaiter ceci:

Oublie nous le plus possible, pour tripper le plus possible, mais gardes-nous proches quand meme pour qu'on puisse tripper à t'écouter nous raconté ton été! Have a Great Time with your Old buddies!

So, hope to hear from ya soon.....

Girly Girl!
(Can't help it, Sorry! ;) )

(Not):P

Evad
XXX

June 29, 2006 9:51 PM  

Post a Comment

<< Home