DJ Mums au Camp

Friday, June 30, 2006

Temagami, here I come!!!!

Hey hey salou a tous!

Bon ben la c vrai je pars demain pour la riviere Temagami, situee pas loin de North Bay. Toutes mes affaires sont packees pis la ben jsuis sur le gros nerf parce que jai le mausus de feeling davoir oublie quelque chose mais bon je suppose (espere) que c rien de bien bien important... Donc bref demain je membarque ak Caitlyn (une tripper) et 6 filles de 14 ans pour un trip dune centaine de kilometres dans les plus beaux paysages dOntario! Pis laffaire la plus cool c que au debut on etait supposes avoir 8 filles... mais yen a deux qui ont cancelle mais on a encore leur part de bouffe, donc on va avoir vraiment full de bouffe en extra... sweet!!!

Sinon ben dans les autres nouvelles hier les campeurs sont arrives pis moi ben comme je parle 4 millions de langues ben jai ete assignee a laeroport de Toronto pour accueillir les campeurs internationaux. Pis a cause de la mauvaise temperature, jai ete pognee la jusqua 11h le soir!!! En tous cas cette session ci jai des campeurs de Dusseldorf (Allemagne), Paris, Barcelone, Madrid, Mexico, etc. etc... mettons que je perdrai pas mes langues cet ete, surtout que faut que je lise tous les fax que les espagnols envoient pour les double checker avant quon les envoie aux parents!

Bon ben en gros cest pas mal ca pour les nouvelles... ah pis aussi c moi qui vais chercher la poste tous les jours a lautre bout de la route, bravant la famille dours qui habite les environs... pas rassurant... et pourtant malgre le danger qui me guette chaque jour dans ma tache quotidienne, toujours pas de poste pour la petite DJ Mums(message subtil)... donc SVP genez vous pas pour mecrire!

Sur ce je vous redonne dautres nouvelles palpitantes a mon retour dans une semaine, probablement le 7 juillet parce que je vais avoir mon premier day-0ff ce jour la donc jaurai amplement de temps pour tout vous raconter...

A bientot

Murielle

1 Comments:

Blogger Evad said...

Alors si je comprends bien la situation labas, il ton eu full jeune, il ton appris l'anglais, pis apres il ton pas mal "groomer" comme campeuse parfait pour l'internationnal vue que personne de eux en ontario voulais ce donner la peine? Est-ce ca? Car la il récolte vraiment la!!! LOL ou MDR ( choisi celui tu veux!!)

Apar ca je trouve ca vraiment kool que tu t'amuse a fond labas pis que tu t'ennuie pas. Bref que tu es toujours de koi a faire. Pour ce qui est d'ici, voici quelque news.

- Nouvel apart pour Moi Maüde et Marie-Eve P. !!!!
-C vraiment hot! Marie est vraiment super crainker pour l'apart , donc a débord d'énergie pour faire ce quelle voulait( peinturer) Alors ca va finir super vite. On va pouvoir etre installer mi juillet facile pis a pres ca, Party time all the time! Bref on va pouvoir recevoir POUR VRAI les gens dans notre nouvel Apart. Ton divan est malheureusement pas encore rendu. Mais ca devrais pas tarder...
- L'horraire de la job a maude est toujours aussi pas hot.
- La mienne change pas
- Tjs zero nouvel d'Hydro.
-Projet de film pour l'été avance a petit pas.
- Debut de filmage probable en debut Aout

Et bien c tout pour l'instant, je suis pas le seul a lire! Donc auz autres de te donner des news! Alors PFF!

JE vais te quitter sur ceci :

See ya soon Girly Girl!

Evad

XXXX

July 04, 2006 8:13 AM  

Post a Comment

<< Home