DJ Mums au Camp

Thursday, July 06, 2006

De retour en un morceau...

Salut a tous lecteurs fideles (et autres amateurs)...

Eh voila je suis bel et bien revenue en vie de mon trip de canot camping sur la Temagami! Bon la je vais essayer de vous conter tout ca en semi detail vu que jai un peu de temps mais pas enormement (il se fait tard).

Jour 1:
Finalement je navais rien oublie de tres tres important (voir dernier message du blogue). Nous nous sommes tape quatre heures de bus scolaire jusquau "drop-off point" en bordure du lac Temagami... il pleuvait. On a fait environs 10 km, ce qui est pas mal tout de meme si on considere quon est partis a 2h de lapres midi, et on est arretes dans un campsite pas mal du tout. Il pleuvait toujours. Dans un elan de pyromanie jai reussi a partir un feu avec du bois mouille car la encore il...pleuvait; donc comme il (vous laurez devine) pleuvait, nous nous sommes couches vers genre 9h a defaut davoir quelque chose de plus interessant a faire. Comme je me suis levee et couchee a des heures qui frolent la folie (ou la vie de cegepien normal), jetais bien contente de pouvoir enfin roupiller un peu. Fin du jour 1.

Jour 2:
Quand on sest reveilles, il pleuvait... plus! Cest donc au gros soleil quon a attaque notre journee de 15 km (vraiment chill) et quon est arretes vers 1h de lapres midi a un campsite vraiment cool tout pres dun barrage dhydro-ontario (ou un truc du genre). Mis a part les gens un peu louches qui nous ont rendu visite, tout etait genial... session de bronzage, lecture, petit roupillon, etc. Quand je parle de gens louches, je parle de 3 pecheurs saouls qui passerent au moins une dizaine de fois devant notre site en nous faisant des propositions etranges et en fumant leur cigarette dune facon quils devaient juger seduisante... pas cool. Sinon ben a part ca on a eu a faire un lightening drill (qui consiste a sasseoir sur notre lifejacket loin des arbres les plus hauts lorsquil y a un orage... experience pour le moins desagreable, je vous laisse imaginer) en pleine nuit. Fait etrange, il y avait du tonnerre et des eclairs, mais pas de pluie... c pas moi qui vais me plaindre!!! Une de mes campeuses avec une voix magnifique, Megan, nous a donne du courage en chantant Killing me Softly et une partie de la comedie musicale Rent. Plutot cool.

Jour 3:
Rien de bien particulier a signaler, a part peut etre notre campsite infeste par les lievres (yen avait au moins 4!), le monsieur qui est passe a cote de nous en chaloupe a moteur et qui a offert a mes campeuses des bonbons (trop top louche!), et les divers rapides que nous avons passe dans la joie, lallegresse et surtout ladrenaline!

Jour 4:
Meme principe que le jour 3, ben des rapides, ben du fun, des surplus de bouffe tres apprecies et un campsite couvert de bleuets avec lesquels jai fait une delicieuse confiture que jai utilise pour garnir des chaussons avec un glacage au fromage a la creme... trop bon, jvous jure!

Jour 5:
Une journee de 2,5 km, mais quels 2,5 km! Des rapides a nen plus finir (dont un avec une tombe a la fin... pas tres rassurant), une de mes filles qui tombe mysterieusement malade (genre mal de tete et vomi, vraiment pas la joie), un campsite en bordure de route avec des bois aux alentours infestes dherbe a puce (touchons du bois je lai pas pognee), et surtout une petite roulotte desafectee digne des pires sets de films dhorreur...

Jour 6:
Eh voila, dernier jour! Les 8 derniers km se passent sans encombre sauf qua lavant dernier tournant de la riviere avant datteindre notre point darrivee, nous entendons un drole de bruit... et cest alors que nous decouvrons... DES VACHES!!! oui oui, vous avez bien lu, des dizaines de vaches sur le bord de la riviere, qui nous regardent passer tranquillement en digerant leur gazon dans un de leurs 4 estomacs!!! fucke pareil, hein? En tous cas... on arrive a destination, enfin, tout le monde est bien content de nous voir, accueil chaleureux de mes copains, etc. etc. Seule deception (amere, quoi que legere), la boite postale des staff na rien pour moi... nada, pas de poste pour la petite DJ Mums... jespere que vous vous sentez cheap... hi hi je blague. Mais envoyez de la malle pareil, sans deconner.

Et voila pour linstant cest pas mal ca. Donc en gros mon trip a ete vraiment cool, je me suis tape des 10 pis des 11 heures de sommeil en ligne, jai pris du soleil et je suis vraiment hyper de bonne humeur. Tellement que la premiere chose que Alex, un ami a moi a dit en me voyant c "Oh my god Murielle, you freaking GLOW!"... etrange commentaire, quoi que plutot representatif... Donc jespere que ces palpitantes peripeties vous ont diverti et je vous dis a bientot quand jaurai dautre choses a raconter!

PS: merci pour les posts et les comments, cest cool!

Ciao

DJ Mums

1 Comments:

Blogger Evad said...

Rien de bien hot a commenter la dessus! A part que bien sur pn t'envi un peu tous ici de faire des rencontres louches avec des pecheurs psychosé pédophyle! (observation personnel seulement) En souhaitant que ton été payer a veguer et avoir du fun se passe ausis bien pou le reste!
Chow Girly Girl!
Ou Cul de cheval? :P
Na!
Evad

July 10, 2006 8:29 AM  

Post a Comment

<< Home