DJ Mums au Camp

Saturday, July 08, 2006

Premier day-off...

Salut a tous!

Bon ben ca y est, je suis revenue de mon premier day-off de lete, et ce en un seul morceau. Bon au lieu de metendre dans des recits interminables a propos de ce premier jour de conge, je vais me contenter denumerer une couple dobservations diverses sur les 24 dernieres heures...

  1. Le long du chemin qui mene au chalet de Liz Rocchi (chez qui jai passe mon day-0ff), les noms des routes secondaires sont plutots divertissants. Quelques perles parmi tant dautres: "poverty lane", "Freedom fifty-five drive" et "Dyno road"...
  2. Les sieges en cuir de buffle dune lexus peuvent avoir tendance a provoquer de la sueur abondante par un chaud jour dete... cette sueur peut etre accentuee par le fait que Liz conduise a 150km heure sur une route toute en courbes et en signaux de passage de chevreuils (moi qui aime tant la vitesse en voiture)
  3. Un bain tourbillon reduit considerablement la quantite dalcool necessaire pour etre pompette.
  4. Une grande force morale est necessaire pour continuer a travailler comme monitrice avec des gens quon a TOUS vu nus comme des vers et saouls comme des cochons
  5. Arriver quelques minutes en retard est inexcusable lorsquon revient dun day-off... meme si la raison de ce retard est une parade de la fierte ecossaise sur la seule route donnant acces au camp.
  6. Un steak cest bon, deux cest mieux.
  7. Oui, certaines personnes disposent dun chalet qui fait le double de ma maison.
  8. Oui, un Italien, un Juif, une rastafari blonde et une quebecoise peuvent tous dormir dans une causeuse pliante, quoique le niveau de confort laisse quelque peu a desirer.
  9. Cest plutot etrange de se retrouver a boire une Heineken en compagnie de gens qui etaient nos instructeurs descalade lorsquon avait 14 ans.

Voila, en gros cest pas mal les grandes lecons que jai apprises au cours de ce day-off. Comme mon prochain est demain soir (vu que jetais partie en trip mes deux jours de conge sont tres peu espaces durant la session), peut-etre aurai-je dautre chose a rajouter bientot... quoi que je vais peut etre me tenir un peu plus tranquille demain. En tous cas, a bientot pour de nouvelles aventures rocambolesques!

DJ Mums

1 Comments:

Blogger Evad said...

Ah donc c vrai kesskon dit, Ca prend plus que seulement l'alcool pour rendre les gens trop sociable et nu! Ca prend un spa! C'es noté! J'ai une bonne questin pour toi Girly Girl : Est-ce que tu t ou moins rincer l'oeil comme faut??? Je veux dire, c pas tout les jours tu peux examiner de prets sans vrai gêne le corps nu de plusieurs nationnalité en meme temps! deuxieme question: Si je me fit au blog ( and I do ;) ) Tu sembles proposé une combinaison qui frole celle-ci : Chandelle parfumer, Huile a massage et Barry White. Car j'admet que prend de l'alcool, mets un spa, puis mets les nus. ca ressemble au meme résultat, Koike plus baroque? Alors deuxieme kestion : Apres t'etre rincer l'oeil, est-ce que t'en a profité !

MOUHAHAHHAHAH

Donc j'ai hate de voir comment tee aventures rocambolesque continuera "in the futur"! See ya!

Girly girl!
Evad

July 10, 2006 8:37 AM  

Post a Comment

<< Home