DJ Mums au Camp

Tuesday, July 11, 2006

Regatta!!!

Bonjour a tous chers fans en delire!

Apres quelques jours dattente, voici une autre fascinante rubrique sur mes aventures delirantes dans les vastes contrees de lOntario profond! Alors quoi de neuf depuis mon day-off? Voyons voir...

Parlons dabord du cas de mes campeuses... vous vous souvenez comment je les trouve cool et tout? Ben elles sont toujours vraiment fiables et sympa, mais disons quelles sont un peu trop... intimes avec certains senior boys... donc ya fallu leur faire un petit speech la dessus... cetait tellement etrange, javais autant daisance a leur parler de relations dans un camp de vacances quun pere de famille peut en avoir a parler de serviette sanitaire a sa fille de 11 ans... Enfin avec un peu de chance elles vont se tenir tranquilles et rester loin des garcons jusqua ce quelles partent dans 48 heures (et par loin jentends plus de 4 pouces de distance...)

Sinon ben avant hier cetait la coupe du monde de soccer... comme Ettore, ses freres et pas mal tout le monde au camp sont des gros fans de foot, on a arrete les activites pour regarder le match... cetait cool, javais jamais vu Ettore aussi heureux quand Grosso a marque le but final!!! Meme que le lendemain, quand je suis allee acheter le Toronto Star en day-off, il ma vole la premiere page, celle avec une photo de lequipe tenant la coupe, pour lafficher au dessus de son lit... quelle manifestation attendrissante de groupisme, non? En tous cas je lui ai fait promettre de me la remettre a la fin de lete... on verra.

Aujourdhui cetait le Regatta, ou le camp est divise en quatre equipes qui saffrontent dans plusieurs disciplines... une journee de joie, de cris dequipe ben trop cool, de saine competition, de sundaes enormes paquetes avec de la sauce au caramel et des pepites de chocolat, et surtout de courses de canot... comme dhabitude, ils mont mise dans la course connue sous le nom de Paddle around the Lake, qui consiste en un 2.5 km de pure folie incluant un portage de 400m quil faut faire au pas de course... le genre depreuve physique quils devraient faire passer a tous les ambulanciers et medecins du monde pour quils sachent exactement comment on se sent quand on a un infarctus... Mais ca a bien ete... jetais avec Graham, un LIT qui fait environs le double de ma grosseur et de mon poids... pas besoin de vous dire que cest pas mal ce que jai vecu de plus proche detre dans un canot volant de toute ma vie! Jusquau portage (environs aux deux tiers), on etait troisiemes derriere lequipe des noirs (Furtraders) et lequipe des rouges (Lumbermen), mais a leur arrivee ils etaient cote a cote et pendant quils essayaient de se degager de lentree du portage, Graham et moi on les a shiftes... et on a fini premiers! Genial! En tout, mon equipe, les Pioneers (equipe des jaunes et bleus), a fini deuxiemes, ce qui est vraiment cool si on considere quon avait moins de monde dans notre equipe que les autres... en tous cas on verra qui va gagner la session prochaine, jvous tiens au courant...

Sinon ben ca va bien... Il a plu hier mais ca sest degage aujourdhui. Il fait toujours chaud en revanche... Ah, et jai fini par avoir de la malle!!! Une lettre de mon papa et de ma maman... rien de bien excitant mais cest tout de meme cool. Jai tente de faire une run de telephone avant-hier durant mon day-off, mais semble til que personne netait la... finalement ya juste Dave qui a repondu donc jai eu un peu de nouvelles de vous tous par lui et jai aussi reussi a rejoindre Lindsay en fin de soiree... too bad pour ceux qui dormaient ou qui etaient pas la, vous avez manque le privilege de dialoguer avec moi, hi hi hi! En tous cas... ah, pis jai envoye quelques lettres de plus donc faites comme moi et checkez votre boite aux lettres (en passant Beb 2 jattends ton film avec impatience)!!!

Bon parlant de courrier je dois aller ecrire mes lettres aux parents de chaque campeur... c vraiment cool pour les parents de recevoir ce genre de lettre a propos du sejour de leur enfant mais c vraiment une bitch a ecrire parce que ca prend du temps pis on est deja assez occupes de meme... en tous cas donc bonne nuit (ou matinee selon le moment ou vous lirez cette entree), et je vous redonne des nouvelles bientot!

Ciao

DJ Mums

PS: SVP Marie-Michele si tu lis ce message peux tu menvoyer ton adresse complete parce que jai encore oublie de la noter donc je peux po tenvoyer de malle!!! merci bien!

PPS: Arretez de penser que je suis une aussi grosse devergondee a cause de ces histoires de day-off... cest pas aussi pire que ca en a lair... enfin... presque.

1 Comments:

Blogger Evad said...

Alors tu a enfin recu une lettre! c kool, faut dire que nous simple mortel on ne fait qu'attendre d'enrecevoir! sans vraiment se donner la pein e d'en envoyer, incluant moi! Je te souhait par-contre que certain sur humain(e) feront l'effort honorable de t'écrire! Pour ce qui est de moi! Well i'll be the asshole pis je vais juste t'écrire sur ton blog. Fac tu peux dire que j'ténarve! Na

Content aussi de voir que tu as un peu de misere avec tes campeuse, c pas tout soleil et apres midi payer a bronzé! Na again

Mais enfin, félicitaiton pour la course. c très hot! Je sais de koi tu parle, j'en ai faite hier du canoe pis un peu de portage, donc TOUTE mes félicitation et respect!

Bon je dort debout alors je quitte our aller taquiné Morphé...

Chow Girly Girl!

Evad
xxx

July 14, 2006 5:32 PM  

Post a Comment

<< Home