DJ Mums au Camp

Friday, July 14, 2006

Et cest reparti pour une autre session

Salou chers admirateurs secrets et avoues...

Bon je profite dune periode de spare pour vous donner quelques nouvelles en vitesse de la derniere semaine... En fait cest pas vraiment un spare c juste que javais de la maintenance a faire en vernissant des pagaies mais on sest vite rendus compte que le seul vernis disponible etait devenu une immense masse solide de vernis seche... donc on a abandonne la mission...

Hier cetait le Changeover, ce qui veut dire que mes campeuses qui etaient la pour seulement deux semaines (donc 3 sur 6) sont parties dans la matinee, et quelles ont ete remplacees par 4 nouvelles au cours de lapres midi. Mes quatre nouvelles sont vraiment sympa. jai une fille de Paris, une autre dEdmonton, et deux filles dEtobicoke, une banlieue de Toronto. Jusquici tout va bien et c leur premiere annee a toutes donc mettons que je passe plus ou moins 87.5% de ma journee a expliquer les moindres petits details en anglais, puis en francais pour que Marine (la fille Parisienne) comprenne aussi.

Sinon ben lautre fait saillant ici cest quy fait chaud en sacrament. Hier je me suis fait pogner par un des petits mexicains au jeu de DEAD ANTS. En gros le jeu est simple: tout moniteur pris a dire ces mots dans quelque langue que ce soit est automatiquement jete dans le lac. Seul un moniteur a le pouvoir de dire DEAD ANTS sans etre jete dans le lac, et sil prononce ces mots tout le monde doit se jeter par terre en shakant les bras et les jambes. La derniere personne a le faire se retrouve dans le lac et cest desormais elle qui a le pouvoir... Ca peut paraitre facile de meme de pas dire ces deux mots pas rapport la, mais si vous pouviez imaginer comment les enfants sont des pros a vous embobiner, vous aussi vous vous retrouveriez dans le lac en moins de temps quil nen faut pour dire... dead ants. Pis tout le monde est parano ak ca en plus... dailleurs jespere que personne ne va lire par dessus mon epaule sinon jpeux aussi bien me faire pitcher dans le lac encore ce soir!!! En tous cas tout ca pour dire que jai fini dans le lac au souper hier mais que jetais pas mecontente parce que apres une journee entiere au gros soleil avec un polo tres epais de staff mettons que jetais plutot heureuse de ma baignade forcee...

Ah, oui, lecon du jour: parler espagnol ca paie... mardi prochain je dois accompagner quatre ados espagnols, Miguel, Alejandro, Adolfo et Carlos (noms plus que typiques vous en conviendrez), aux chutes Niagara pour une excursion... toutes depenses payees! C vraiment cool parce que c la premiere fois que jy vais de ma vie! Estce que jai deja dit que jaimais ma job? Quoi quil en soit, je vous en redonne des nouvelles a mon retour!

Sinon ben c pas mal ca pour le moment. Continuez de me donner des nouvelles (papier ou electroniques) et on se revoit tres bientot (genre 6 semaines)!

Ciao

DJ Mums

2 Comments:

Blogger Evad said...

Woah!

Tu parles d'un jeu intelligent! ca fait parler les campeurs(euse) pis ca colle les groupes, en plus ca rafraichi! Ouin, c vrai que avori une job de meme, tu doit vraiment te plaidre labas a longueur de journé! ;)

Tu n'a jamais été au chute Niagara? tu va te régalé! c vraiment beau pis grandiose! Mais tu les a déja vue si tu lis se message j'imagine alors ai-je raison? Elle sont hot en chiant! Pour dire que des fou furieux ce laisse tomber en baril dans la chute!!! en tk y'en a des psychosé faut croire....

Bon c vrai je me couche!

Seey Girly Girl!

Evad
XXX

July 14, 2006 5:39 PM  
Blogger MaüdE said...

Yo MuMu !!
Hé oui, j'ai enfin réussi à reprendre mon retard à lire tes blogs. Tk c'était juste pour te glisser un p'tit bonjour de même. Pis ben là, je veux te rassurer, on te prépare de quoi pour bientôt :P !!

Fais attention à toi !!

Maüde xXx

July 16, 2006 8:02 AM  

Post a Comment

<< Home