DJ Mums au Camp

Sunday, July 16, 2006

Enfin du repos...

Bonjour a tous lecteurs inconditionnels (ayoye je commence vraiment a manquer didees)

Eh bien une fois encore je vous ecris de mes profondeurs ontariennes avec un bordel de clavier qui a pas daccent aigu ni dapostrophe pour vous garder au courant de ce qui se passe dans les environs... donc voyons un peu ce qui sest passe dernierement...

Donc ici le maitre mot sur toutes les levres cest: fatigue... On est tous dans un etat vegetatif avance du a des horaires de fou, une session qui est partie en lion et surtout une motivation a rester debout jusqua tard le soir en chillant une fois les enfants couches. Cette motivation est encouragee par le fait quon vient juste de trouver les balles pour la table de baby-foot du staff lounge... Ne vous en faites pas pour linstant jhonore convenablement la reputation de Quebec en sacrant une volee a la plupart des challengers... cest a croire que le Pub St-Louis aura servi a quelque chose, he he he. Quoi quil en soit il fait toujours tres chaud et humide (mes cheveux frisent que lcriss) et comme je disais, tout le monde est brule mort... donc pas besoin de vous dire que mon day-0ff qui a commence il y a environs 14 minutes etait TRES TRES le bienvenu. Pas de plans tres precis pour ce soir. Tous ceux qui avaient une auto on decide de faire une viree a Toronto pour aller voir leurs chums et blondes (respectifs), donc on se ramasse pas de lift pour aller nulle part... resultat: ou bedon je vais rester au camp et chiller, ou bedon on va se louer une cabine dans un motel miteux a genre 1km du camp. Vu letat de mon budget, loption 1 semble plus interessante. Enfin je vous tiendrai au courant de ca.

Hier il y a eu un coffee house pour le staff... rien a voir avec ceux du cegep cependant... premierement il y avait vraiment du cafe, deuxiemement cetait une ambiance vraiment feutree et mollo avec sieges en gradins et eclairage avec lampes de chevet et troisiemement les gens qui travaillent ici ont des talents (caches ou non) qui sont vraiment debiles. Par exemple, Kevin et Don on fait un duo de banjo et de guitare basse qui accompagnait une vieille toune cajun que mon ami Alex (celui qui etudie en jazz a luniversite de Toronto) chantait. Sans parler de Cameron, qui peut pondre un freestyle sur nimporte quel sujet... on navait qua lui dire nimporte quel mot et il improvisait un rap vraiment trop cool a propos du mot en question... faut le voir pour le croire...

Sinon a part ca cest pas mal tout. Ah, joubliais! Jai bumpe dans le gars qui soccupe de coordonner les trips a Kandalore (maudite job de fou) et qui est aussi dans ses temps libres un champion de kayak free style. Il ma dit quil avait entendu des bons commentaires sur moi en trip pis quil commencait a reperer les trippers potentiels pour lan prochain... mettons que ca a fait ma journee!

Donc en gros ca va bien (comme toujours). Jai cesse daller checker la poste cetait un peu trop deprimant... mais en revanche jen ai envoye! Cest apres demain que je vais a Niagara Falls. Jai chille ak les quatre espagnols que jaccompagne au cours des derniers jours... y sont sympathiques. Ya aussi les triples Olea, trois ti-prouts mexicains de neuf ans qui me suivent partout ou je vais... c mignon on dirait maman canard avec des canetons... jespere juste quils me suivront pas jusque chez nous, lol.

Bon ben cest ca qui est ca. Moi je vais aller profiter un peu de mon jour de conge pour chiller, ranger mes affaires (si vous voyiez le bordel dans ma cabine c ben trop fou!) pis DORMIR!

Ciao a tutto et suite au prochain episode!

DJ Mums

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Contente d'apprendre que tu t,amuses! Profite bien de tes dau off et j'aimerais bien ne faire autant =s entre mes nuits à l'hopital et mes journées au san francisco jdors pas beaucoup =p La jvais commencer à me sentir mise de côté étant donnée que j'ai pas eu de lettre, que t'as oublié mon adresse et que tu as pas essayé de me téléphoner =sss Ben non cpas grave mais j'ai hate que tu reviennes et que tu me conte ton voyage + le camp. Hey au fait, jsuis en anglais avancé 4 moi aussi! On sera p-e ensemble! CIAO
Et tu diras à Ettore ViVE L'Italie de ma part, d'ailleurs j'ai gagné 5 $ grace à leur victoire =p

July 17, 2006 5:22 AM  
Blogger Evad said...

Ouin ouin ouin

Trop fou ca! je sais pas trop c qui ton fou qui s'improvise organisateur de trip, mais s'il est un hot de kayak comme tu dis, pis il t'a félicité, c deja ca. Surtout s'il a entendu parler de toi ailleurs, c encore mieux. Ton nom circule.

Bon je c pu trop quoi dire vue que tu a appeler hier, alors a part ca, ben good luck Girly girl!

Evad
XXX

July 17, 2006 6:40 PM  

Post a Comment

<< Home