DJ Mums au Camp

Friday, July 21, 2006

Chutes, whitewater et... autres divertissements...

Salut, disciples et admirateurs!

Bon eh bien voila, une autre rubrique de mes fascinantes (et oh combien palpitantes) aventures en cette terre eloignee quest Kandalore!

Donc ici ben tout va (encore et toujours) a merveille. Je suis allee mardi passe a Niagara Falls, et cetait vraiment le fun! Dans le fond, on etait deux staff (Jeff et moi) et on avait la responsabilite daccompagner 4 campeurs dans une sortie organisee par lagence qui les envoie a Kandalore, MCM. Donc bref on a fait une heure dauto jusquau point de rendez vous, ou on a rejoint tous les autres campeurs espagnols des autres camps de vacances avoisinants (environs 50 jeunes en tout) et on a pris un autocar jusqua Niagara Falls. Une fois la bas on a fait un tour sur le Maid of the Mist (le petit bateau qui va jusquau pied des chutes). Cetait plutot sympa et une chance quils donnaient un petit impermeable gratis parce que sinon on aurait ete trempes jusquaux os! Ensuite on est alles faire un tour dans un factory outlet pour que les jeunes puissent aller magasiner des cadeaux pour leurs familles. Fait saillant: trois filles dun autre camp se sont fait pogner a faire du vol a letalage! Pas super brillant, surtout quand on na aucun papier didentite sur soi et quon est dans un pays etranger!!! En tous cas... sur le chemin du retour on a ecoute le band prefere de mes quatre campeurs. Ca sappelle El Canto del Loco pis ca sapparente a du Green Day mais en espagnol... sans deconner c pas pire! Bref la journee etait sympa, ca faisait du bien detre en dehors du camp pour moins de 24h, et mon espagnol sest vraiment ameliore rapidement vu que TOUT sest passe en castillan et en catalan toute la journee (au grand desespoir de notre copain Jeff, qui lui ne pige rien dans ni une ni lautre de ces langues).

Sinon ben a part ca ca a ete plutot relax. Jai juste 3 campeuses pour linstant (les autres sont en trip sur la Magnetawan) alors mettons que je suis pas tres tres occupee! Hier on a fait un genre de Noel du campeur, avec un arbre, des decorations, des cadeaux et tout, cetait cool! Ah, il y a eu une grosse tempete il y a quelques jours... et comme la cabine de mes campeuses est sur le top dune colline, cetait assez impressionnant de voir les eclairs et le tonnerre et tout!

Puis avant hier apres souper je suis allee en formation de kayak de riviere sur la riviere Gull (la ou jetais allee au debut de lete pour le tripper training). Le niveau deau etait debilement haut, alors cetait super le fun! Pis ensuite comme jetais en day-off, je suis allee dans un cottage loue par des collegues de travail et on a fait le party. Quand je suis arrivee, ils venaient juste de finir un century club (1 shooter de biere a la minute pendant 100 minutes!!!), donc ils etaient pour le moins quon puisse dire de... bonne humeur! Sinon ben cetait sympa, ca a ete une soiree chill et amusante... et beaucoup de conneries se sont dites (et faites)... Enfin bref jentrerai pas dans les details parce que les souvenirs sont un peu disperses mais quoi quil en soit cetait vraiment le fun!!! Ah et je me suis achete du pain et du Nutella mais je dois le manger en cachette parce que le camp est sans arachides ni noix a cause des enfants qui sont allergiques... damn! Aussi dans les nouvelles... jai ENFIN recu une lettre, scelle avec amour et duct tape par Martine! En passant Martine si tu lis ce message, merci infiniment, et sache que je vous ai ecrit il y a deja environs une semaine mais que comme javais pas ladresse du camp je vous ai envoye ca chez Patrick...

Enfin bref cest pas mal ca pour les nouvelles. Lachez pas la patate ou que vous soyez et a la prochaine!

Mums

2 Comments:

Blogger MaüdE said...

CaCou MuMu chérie !!

Je veux juste te rassurer : oui tu vas recevoir de quoi de moi !! Pis là je vais m'arranger pour que ça soit avant que tu partes du camp :P !! Dans le fond, je crois que tout le monde s'est donné le mot pour pratiquer ta patience. Donc en attendant la version papier, j'espère au moins que ce petit signe de ma présence virtuelle te complera pour peut-être 5 minutes...loll. Tk continue à bien t'amuser pis fais attention à toi, j'ai hâte de te revoir en personne là !!

Bye bye !!

Ta friend 4ever
Maüde
xXx

July 23, 2006 7:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

YO à toi et tes bas fond de l'ontario! Jte dis que l'Espagne me manque en ces temps de merde à l'extérieur! J'espère qui fait beau a Kandalore. Ici y fait mauvais et on réussi à pogner des coups de soleil pareil! Du moins moi, qui suis championne dans cette discipline! Avec béboue2, on a fait honneur au club de marche hier en se rendant de son appart au petit champlain et ensuite remonter sur la st-jean et redescendre lol! Cétait bien amusant et on a vu pleins de trucs qui font penser a toi! Ciao jte redonne des news bientot!

July 27, 2006 11:13 AM  

Post a Comment

<< Home