DJ Mums au Camp

Sunday, July 23, 2006

L'invasion des ours!

Hug a tout le monde (autant dans le sens de calin que dans le sens salutation autochtone...)!

Bon ben il se fait deja tard et les ordis sont (pour une fois) en etat pas pire donc la ligne est longue pour les utiliser, alors je vais me faire breve pour vous raconter quelques peripeties recentes... allons y en point de forme pour des raisons d'efficacite

  1. Un gros ours noir est entre dans une cabine denfants cet apres-midi, causant un emoi sans precedent... heureusement cetait pendant les activites et les enfants ne l'ont pas vu... ouf!
  2. J'ai fini par trouver l'apostrophe sur ce maudit clavier canadien anglais... qui sait peut-etre demain je pourrai meme ecrire avec des accents graves, aigus et, si je pousse ma luck, circonflexes?
  3. Aujourd'hui mes campeurs espagnols (les quatre de Niagara Falls et les deux jumelles de Madrid, Marta et Reyes) se sont mis a aimer le canot parce que j'ai donne mon cours dans leur langue... ca les oblige a faire quelque chose au lieu de rien faire parce quils comprennent rien et moi pendant ce temps la je pratique... hourra!
  4. Je suis toujours a la recherche de quelque chose a faire durant mes jours de conge du milieu de l'ete (Changeover) du 27 au 29 juillet. Ou bedon je me trouve un lift jusqua Toronto et je squatte chez un ami, ou bedon je reste au camp et je chille ou bedon je vais au chalet de quelqu'un dans les environs... pour l'instant c'est l'option B qui semble la plus probable, mais on ne sait jamais!
  5. Chaque staff meeting, on honore des gens qui sont alles beyond the call of duty, soit qui ont fait quelque chose de special en plus de leur job reguliere pour ameliorer la vie au camp... et j'ai ete honoree au staff meeting pour avoir fait quelque chose de vraiment batard: comme une de mes campeuses etait malade, je lui a apporte de la bouffe dans son lit et comme elle dormait, jai ecrit get well soon en ketchup dans le fond de son assiette, un peu comme dans le generique du debut de napoleon dynamite... pis Biemann m'a vue sortir du dining hall avec mon plateau, donc il m'a fait honorer parce quil trouvait ca cute... je vous l'avais dit que cetait batard, non?
  6. Mes campeuses sont revenues de trip et elles ont passe une super de belle semaine... pis elles etaient super de bonne humeur quand elles sont venues me voir a leur arrivee... jai donc eu droit a une serie de calins par des filles qui se sont pas lavees depuis une dizaine de jours... yum! En tous cas jetais contente de les voir et on a eu un gros dance party dans la cabine ce soir, cetait super le fun!
  7. Jai chante la version de mes Aieux de Dondaine la ridaine avec Ronnie, une des LIT qui etait ma campeuse il y a deux ans pour le senior camp fire de ce soir... tout le monde a trippe ben raide (comme chaque fois quon la chante) et maintenant tous les seniors du camp font de pathetiques tentatives pour chanter le refrain... ish! Prochaine chanson francophone a venir, on chante I lost my Baby de Jean Leloup pour le dernier campfire du mois... parlant de mois, ca a fait un mois hier que je suis ici... ca passe vite pareil!
  8. Ah, oui, trois des campeuses les plus vieilles sont des filles de Montreal super cool et elles connaissent la loi des cactus, la rue ketanou et Pierre Lapointe... donc on veut se planifier une orgie de musique francophone avant le changeover... cest a suivre!

Cest pas mal ca qui est ca pour les nouvelles... je vous aime tous bien fort, Maude et les autres qui s'amusent a voir si je suis vraiment aussi patiente qu'une carpe zen en meditation intense jattends toujours de vos nouvelles, et pour ce qui est du reste eh bien je vous redonne des nouvelles sous peu!

2 Comments:

Blogger MaüdE said...

"Et pour ce qui est du reste, je vous redonne des nouvelles..." C'EST QUOI ÇA ? Tu veux pu redonner de nouvelles à ceux qui t'ont rien envoyé (je me sens personnellement concernée puisque mon nom est écrit) !! LOL !! Sacrée Murielle !! Tu viens de me faire perdre l'envie de finir ma lettre là. Moi qui m'étais tant appliquée pour qu'elle soit belle...lol...

Ben non, tu sais ben que je déconne. C'est juste que là j'essaye de faire pardonner ma lenteur en t'écrivant des petits commentaires. Tk tu peux constater que je suis encore en vie et puisque tu veux avoir des nouvelles, ben aujourd'hui, je vais magasiner avec ma mère et mon papa monte réparer la laveuse. C'est intéressant n'est-ce pas ici à Québec ?!?! Que de péripéties... On a pas encore d'ours qui viennent nous visiter. Tk c'est bon, je m'arrête là, sinon je pourrais écrire ben des conneries ce matin (disons un peu pokée de la veille...)

Fais attention à toi pis je te redonne de mes nouvelles sous peu !!

Ta friend 4ever
Maüde
xXx

July 24, 2006 8:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, j'ai écrit un comment mais j,ai aucune idée d'où il est atteri, je le trouve pas =s Mias c'était pour te donner des news de Lévis la.. moi et béboue 2 on continue la tradition du club de marche en ton absence.. On a marché de son appart au ptit champlain! Tout en remontant sur la st-jean et en redescendant au bouquiniste! ET c'est pas fini, jme suis rendue du bateau a ma maison! Finalement, aucune de nous 2 n'a de jambes anymore! Bon, aucune autres choses d'insignifiantes a rajouter pour aujourd'hui jpense sten masse =p

July 27, 2006 11:21 AM  

Post a Comment

<< Home