DJ Mums au Camp

Saturday, April 14, 2007

C'est reparti pour un autre été!

Salut à vous tous, Ô nouveaux et anciens lecteurs!

Bon, alors:

- au grand dam de ceux qui ne peuvent se passer de sa présence
- au bonheur infini de ceux qui sont pas capables de me sentir (ou qui ont hâte que je parte pour lire de fascinantes nouvelles aventures)
-et à l'indifférence la plus complète de tous les autres qui savent pas qui j'suis
(insérer le roulement de tambour ici)

Je suis de retour pour un nouvel été de péripéties enivrantes dans les profondeurs de l'Ontario... ben de l'Ontario profond, là.

Quoi qu'il en soit, pour vous mettre un peu au courant de ce qui va se passer dans les prochains 4 mois, en gros je vais passer environs un mois comme monitrice au "Kandalore Outdoor Education Centre", qui fait des classes vertes pour des groupes d'écoliers de tous les niveaux. C'est la première année que je fais les classes vertes mais apparemment c'est plutôt chill. Ensuite, je fais environs un mois d'entraînement intensif, puis je commence comme tripper pour tout l'été. Qu'est-ce que ça mange en hiver un tripper? Ben en gros c'est un moniteur qui est responsable d'emmener des groupes de campeurs en canot-camping sur des périodes qui varient entre 3 et 12 jours.

Donc pour ceux qui voudraient savoir un peu plus précisément ce qui va se passer dans les prochains mois, voici des dates plus précises:

27 avril:
date potentielle de party de départ. Pub St.Louis, en face de la traverse. Venez me dire bebye avant que je parte pour un cristi de bon bout de temps!

29 avril:
départ de Lévis, j'arrive le lendemain en Ontario et je commence ma formation pour les classes vertes

30 mai:
fin des classes vertes pour moi, je pars faire une formation de sauvetage en rivière, le WTR

1er juin:
autre formation, cette fois-ci de manoeuvres de canot en rivière, qui s'appelle ORCA 2A. Ça finit le 3 juin, je chille un petit bout après.

7 juin:
encore une formation. C'est Wilderness First Responder: secoursime en forêt avancé... ça a l'air que c'est un 7 jours très très intense, donc attendez-vous pas à avoir signe de vie

15 juin:
tripper training. Je rencontre les autres trippers et on part en canot camping toute la gang ensemble. Gestion de groupe, leadership et ben ben des inside jokes au programme

21 juin:
début du staff week. Les autres moniteurs qui sont pas des trippers viennent nous rejoindre.

28 juin:
arrivée des campeurs... ça commence pour vrai!

26 au 29 juillet:
changeover. J'ai congé durant ces dates-là

Dans le bout du 27 août:
retour à Lévis Beach, ville du vice.

Voilà. Avec un peu de chance vous êtes moins perdus! Et pour ceux qui désireraient m'écrire cet été. vous pouvez soit m'envoyer un message sur mon adresse hotmail normale, ou bedon écrire un commentaire sur un des posts que je ferai sur ce blogue, ou bedon vous mettre une gang ensemble et on se trouvera un moment pour que je fasse un téléphone de masse. Et par dessus tout, vous pouvez m'écrire par la poste normale! Vous avez aucune idée à quel point c'est le fun d'avoir de la poste, j'me sens tellement moins loin! Voici donc (une fois de plus) l'adresse postale du camp:

Murielle Cayouette (Tripper)
Camp Kandalore
1143 Kandalore Drive
R.R. #2
Minden, ON
K0M 2Ko
Canada


Bon, comme ça vous avez pas de prétexte pour pas me donner signe de vie je crois bien, haha!

Sur ce je retourne à mon rush de travaux et d'examens pré-départ!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bienvenue dans le monde des bloggueurs Murielle :)!!! (Quoique finalement on dirait que ça fait un petit bout que tu l'as ce blog...)

Je vais le suivre avec attention! J'aime lire les blogs des gens que je connais. Je pense que tout le monde devrait avoir un blog (même si les gens normaux privilégient la communication dans le monde réel)!

April 14, 2007 10:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

MUMUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! J'vais lire ton blog c'est certain!! Ca va me désennuyer et me distraire des travaux plates que je dois faire... hihihi ce qui est peut être pas bno pour moi mais bon :P Mon problème, pas le tien! hihihi! Heille!! Ben have fun beauté et on se revoit cet été!! Babye!!! -XxX-

April 19, 2007 5:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

Well said.

November 11, 2008 10:33 PM  

Post a Comment

<< Home