DJ Mums au Camp

Sunday, July 30, 2006

Verre moitie vide ou moitie plein?

Shalom a tous ma gang de vous autres (souvenirs de Max coussin au BV, lol)...

Bon ben me revoici pour probablement un de mes derniers blogues avant de partir pour mon DOUZE JOURS SUR LA RIVIERE COULONGE (sentez l'excitation et la joie dans chacune de ces majuscules!)! Alors encore une fois, vive l'efficacite et amusons nous avec les points de
forme!
  • Le changeover a ete super cool. Le premier jour je me suis litteralement assise sur mon posterieur et j'ai rien foutu de la journee a part lire au soleil et dormir... la joie! J'en ai aussi profite pour avoir un peu de "alone time": c vrai, c'etait la premiere fois que j'etais vraiment toute seule par moi meme dans un endroit autre que les toilettes depuis un mois... hi les joies de la promiscuite!
  • Parlant de promiscuite, je commence a etre grippee... en esperant que je feele pas comme de la merde pour encore bien bien longtemps!
  • Revenons au changeover. Le deuxieme jour, je suis allee a Paramount Canada's Wonderland. Pour ceux qui l'ignorent, c'est un immense parc d'attractions en banlieue de Toronto... un genre de ronde/valcartier mais en plus gros encore! On a mange comme des porcs, on a fait plusieurs maneges dont un inspire de la poursuite de mini cooper dans le film Italian Job (avec effets pyrotechniques debiles, jets d'eau, accelerations trop dingues et helicopteres en feu le long du parcours!). En revanche, le manege le plus epatant et intense demeure... le film en 3D de Spongebob Squarepants, lol! Et le pire, c'est que c'est meme pas une joke...
  • Le lendemain on a encore chille et pour vous illustrer le genre de journee que j'ai passee, disons simplement que les deux faits saillants de ma journee sont d'avoir fait mon lavage et d'avoir ecrit une quantite impressionnante de lettres... d'ailleurs checkez votre boite aux lettres!
  • Ah, on a aussi ete victimes d'un mauvais coup des Inter Boys Staff pendant qu'on chillait sur les docks hier soir: ils ont mis un kayak dans notre cabine et ils l'ont rempli d'eau comme ca on pouvait pas le bouger... mais c'etait un peu boiteux parce qu'ils l'ont pas rempli au complet alors on pouvait encore le deplacer... meilleure chance la prochaine fois! (et d'apres les bouts de conversation que je pogne a l'occasion, la prochaine fois est pour bientot).
  • Aujourd'hui les nouveaux campeurs sont arrives. Ma cabine est quand meme sympa et tous les autres staffs qui ont deja eu mes 7 campeuses les aiment full. Bon signe donc.
  • C'est officiellement la moitie de l'ete (d'ou le titre de ce blogue si vous vous demandiez)... je dois commencer a essayer de resoudre le casse-tete de mon achat de billets de train pour revenir au Quebec... ye.
  • Je pars sur la riviere Coulonge le 6 aout prochain avec Alanna Courtright (la soeur du type avec qui j'ai fait la course autour du lac au Regatta Day) et 6 campeuses, ce qui devrait etre vraiment super cool. Pour ceux qui veulent avoir une idee de c'est ou la Coulonge, tracez une ligne entre le parc de la Verendrye et la riviere des Outaouais pis vous allez pas mal etre dessus. J'ai full hate parce que c'est la troisieme fois que je la descends cette riviere la pis c'est une de mes preferees que Kandalore runne.
  • Sinon ben a part de ca ben je suis malade. J'ai pogne un virus quelconque qui me fait feeler comme de la merde: fievre, nausee, mal de tete, congestion, etc. etc. Le package cles en main quoi... la bonne nouvelle c'est que je me porte mieux deja que cet apres midi.

Bon ben sur ce je vais laisser l'ordi a quelqu'un d'autre qui veut lui aussi raconter ses peripeties a ses amis... a bientot et je vous redonne des nouvelles quand je peux!

Ciao

Murielle

PS: Remerciements publics a Marie-Michele, qui m'a envoye le plus cool des tank tops de l'usine des fous!!!!! Je t'adore, MC Mams!

1 Comments:

Blogger MaüdE said...

Yo MuMu chérie !!

J'sais pas si tu vas déjà être partie pour ton super trip, mais sinon, je veux juste te dire de t'amuser ben gros pis oublie pas que ce trip là t'ouvre des portes assez intéressantes... Entk j'espère que tu feel mieux pis que ton virus a passé (ou du moins, que tu l'as passé à qqun d'autre :P).

Fais attention à toi !!

On s'ennuie !!

Maüde xXx

August 01, 2006 4:54 PM  

Post a Comment

<< Home