DJ Mums au Camp

Monday, May 14, 2007

Pamela Anderson tu peux te rhabiller!

Salut a tous lecteurs inveteres en mal d'aventures!

Bon alors je n'ai pas enormement de temps pour vous donner des nouvelles alors je vais y aller en vitesse... ou en etions nous la derniere fois? Ah oui avec la grippe! Eh bien je me suis un peu retablie depuis malgre le fait que je tousse encore comme un vieil asthmatique qui monte un escalier, haha. Mon weekend sur la riviere Madawaska etait genial. J'ai pris mon courage a deux mains et je suis allee faire du kayak malgre la temperature de l'eau qui depasse l'imagination. Surtout qu'il faisait frette en tabarouette meme en dehors de l'eau (-4 degres celcius dans la nuit de samedi, c frette en cibole quand on est deux dans une tente avec un sleeping minable et une couverte en polar Bob le Bricoleur pour se tenir au chaud haha). Mais bon c'etait quand meme sympa, surtout que dimanche il a fait super beau alors on s'est installes sur la plage sur le bord de la riviere pour lire (Julien j'suis rendue a la moitie du Camus que tu m'as prete, ye) et pour juste chiller au soleil en buvant une Sleeman. Dans les autres nouvelles, ben j'ai telephone a ma maman pour la fete des meres et elle avait pas grand chose a raconter de neuf a part que mon pere est a Edmonton sain et sauf.

Dans les nouvelles plus recentes, mon groupe est en secondaire 1 en ce moment et ils sont super droles parce que tout ce qui sort de leur bouche c'est des conneries, mais y font pas expres... plein de situations cocasses... et d'autres un peu moins aussi... j'm'explique: une des filles de mon groupe a saute a l'eau en pensant que le lac etait pas profond mais elle savait pas trop nager... alors la surprise de pas toucher le fond combinee a l'eau vraiment salement froide du lac a fait qu'elle a panique... et j'ai du la repecher... plutot freak, une chance elle etait pas loin du bord alors j'me suis couchee sur le doc et je l'ai ramassee, j'ai pas eu a sauter a l'eau... fiouf. On l'a echappe belle mettons. En ce moment je travaille sur le groupe avec deux Americains qui sont aussi trippers l'ete... ils ont un sens de l'humour genial alors c'est vraiment le fun de travailler avec eux.

Ce soir pour relaxer de la journee de fou et de la presque noyade, on va ecouter "Princess Bride" dans la cabine a Rob (qui devient progressivement un genre de Cineplex St.Georges, pour ceux a qui ca pourrait dire de quoi). Ca devrait relacher la pression un peu, haha. On a aussi l'intention de se taper Apocalypse Now d'ici la fin du printemps comme ca je vais vraiment pouvoir l'ecouter au complet d'une traite... ya! En fin de semaine prochaine c'est la fete de la reine et il y a quelques personnes qui sont deja en train de planifier un weekend de beuverie et de chillage debile... je vous tiendrai au courant pour vous dire si c'est aussi cool qu'une st.jean.

C'est pas mal tout ce que j'ai le temps de conter pour le moment, je dois deja retourner travailler. Merci a tous ceux qui m'ont envoye des commentaires, j'suis bien contente d'avoir de vos nouvelles! Des que j'aurai plus de temps et que la connexion internet sera moins poche je tenterai de vous donner des nouvelles plus detaillees!

Prenez soin de vous!

1 Comments:

Blogger Evad said...

Et voila Mumsy

Ca y est! j'ai réussit tout ratrapper ! je suis "up to date" comme on dit! Sérieusement, je suis content que l'été (printemps) a bien commencé. Il y a eu le premier feu sur le bord du fleuve l'autre soir, sur la greve. C'tais malade, Virginie a sorti ses trux de feu au bout d'une chene. C'tais juste trop hot, du feu au bout d'une chaine, lanuit, sur le bord du fleuve! Malade, seul défault : Il fesait FRETTE!! il ventais en juste assez pour faire &*?@#! En tk, c'tais le fun! Sur ce je te laisse et en ayant hate de relire des trucs!

Evad

May 18, 2007 10:35 PM  

Post a Comment

<< Home