DJ Mums au Camp

Sunday, May 06, 2007

1er Groupe et weekend parfait, grippe a part!

Salut a vous tous, O, apparemment peu nombreux (quoi que fideles) lecteurs!
Eh bien voila ca fait maintentant une semaine que je suis au camp et je me suis dit que ca serait un bon moment pour vous informer de mes dernieres aventures. Etant donne le fulgurant succes du point de forme l'an dernier, j'ose reprendre la recette cette annee:

  1. Bon la derniere fois que j'avais ecrit, les jeunes venaient d'arriver au camp. J'avais un groupe de 9 jeunes que je partageais avec un autre moniteur, Ian. C'etait vraiment sympa et Ian et moi on s'entendait plutot bien alors ca a ete tres smooth. Le camp de printemps c'est surtout different parce que quand les jeunes viennent c'est avec l'ecole alors on met plus d'emphase sur ce qu'ils apprennent et sur le travail d'equipe. On a fait une piste d'hebertisme avec eux avec toutes des activites pour leur apprendre a cooperer et notre groupe a rocke solide. Serieux je crois que ca a ete un super de bon groupe et j'espere que tous les autres qui vont suivre seront dans ce genre la! Leur prof a meme pleure a la fin!
  2. Les jeunes sont partis vendredi midi. On a passe le reste de la journee a faire du lard sur les docks au soleil, c'etait super! Ensuite, Sam (Nouvelle-Zelande), Darren (Kentucky) et moi on est alles en ville chercher a manger et a boire. A notre retour, on a fait un feu sur le bord du lac et on a fait griller du bacon pour se faire des BLT en ecoutant les Counting Crows et Bob Marley. Juste au moment ou le soleil allait se coucher, j'ai pris un canot de cedre (les full beaux qui vont full bien) pis j'suis allee faire le tour du lac qui etait comme un miroir. Trop hot. Ensuite comme il commencait a faire froid, on est rentres dans la cabine de Rob, un gars qui travaille avec moi, et on a ecoute Fight Club. Tout etait vraiment trop parfait!
  3. Hier matin j'ai grasse matine pis j'suis allee a Huntsville (une ville a genre 45 minutes du camp) pour chiller avec Stacey, Rob, Karen et Mitch. On est donc embarques dans la vieille Chrysler Caravelle 198'quelquechose de Karen (qui a litteralement fait 2 fois le Canada!) et on a roule vers la mirobolante metropole de Huntsville. On a juste vedge dans la rue, j'ai achete des timbres (donc surveillez vos boites a malle!) et, comme tous bons Canadiens Anglais, on est arretes au Tim Hortons en revenant. Notez que Huntsville se rajoute a la liste des Tims qui sont faits sur le meme plan.
  4. Hier soir ben on s'est faits un super de bon souper (poulet saute aux legumes) et on est alles dans la cabine du directeur (qui est pas la en ce moment) pour jouer a un jeu de cartes qui s'appelle "Egyptian Wars". C'est un peu comme la vitesse mais plus de monde peuvent jouer, faudra que je vous montre ca en revenant.

Voila. Et puis ce matin j'ai grasse matine encore. Je recommence a travailler demain matin 9h. C'est pas mal ca qui est ca. Sinon ben voici quelques dernieres nouvelles breves en vrac:

  • J'ai pogne la grippe, esti.
  • J'ai appris a assurer en escalade et j'ai fait mes premieres armes avec le groupe de la semaine passee. Je compte bien essayer de devenir bonne d'ici a la fin juin.
  • Une de mes room mates, Joleen, m'a tricote une tuque. Elle me l'a mis sur la tete parce qu'elle voulait savoir si elle etait ok mais finalement elle a tellement trouve qu'elle m'allait bien qu'elle me l'a donne... sympa non?
  • J'ai parle a mes parents au telephone. On a une nouvelle piscine, j'ai bien hate de voir ca.
  • Oui, Roxanne, Ewoks est toujours aussi pointu...

Alors voila, c'est pas mal ca pour le moment. J'attends (encore) de vos nouvelles et comme toujours, j'espere que vous vous portez tous a merveille :)

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah je suis très contente pour Ewoks. De toutes les cabines pointues de la terre, c'est déjà ma préférée. Tu prendras une photo d'elle pour moi. Et j'adore Fight Club aussi. Je devrais le louer tiens, question de me remonter le mor... pardon, de nourrir mon ressentiment envers la société de consommation d'aujourd'hui (j'viens d'lire Fahrenheit 451 en plus)! Bon, j'aimerais être le genre de personne qui aime les camps de vacance mais comme je suis une mésadaptée sociale, j'aime pas ça. Mais je contente de voir que ça l'air le fun pour toi là-bas.

Ciao! (Juste pour prouver ma connaissance déjà épatante de l'italien!)
:P

May 06, 2007 10:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut MuMu!! T'a l'aire de t'amuser a ton camp!! Je suis bient content! Jespere que ta grippe va passer. En passant c vrai que les canadien Anglais capote tous sur le Tim Horton..POURQUOI????? je voudrais comprendre!! Par ici a lévis y se passe pas grand chose, donc tu manque pas grand chose. Je suis aller a la fete a kim hier avec les autres copains du bacc.. c pomal sa..c'était au liqueur store! C'était pas a s'en pitcher sur les comme on dit...! Entouka prend soin de toi pi post des photos de toi avec ta tuque!
Have fun !!!;)
Oli!!

May 08, 2007 7:44 PM  
Blogger MaüdE said...

Aaahhhh Mumu, ça l'air tellement malade !! Continue à t'amuser autant, c'est peut-être mon dernier message avant mon départ, et je ne pourrai te reparler avant 2 ou 3 semaines. Fais attention à toi et je t'adore !!
Maüde xXx

May 08, 2007 8:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai une job jusqu'au mois de juillet!!! Youpi!! Institut de la statistique du Québec. Validation de données minières à l'aide de critères pré-établis. Crime, je suis contente.

May 09, 2007 3:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut mumu! J'espère que ca va bien pour toi jusqu'a présent, ici le pinch of love était tellement fou que j,ai jamais vu la grande allée pleine comme ca! À part de ca il a fait super chaud hier je me suis même baigné yé! Je vais tenter de t'accoter dans ton bronzage de ponton même si ca va être dur étant donné que moi je tachederousseurise plus que je bronze =p Bon ben on se donne des nouvelles bientôt! ciao xx

May 10, 2007 8:53 AM  

Post a Comment

<< Home