DJ Mums au Camp

Wednesday, June 06, 2007

Journee de marde et photos!

Salut a vous tous!

Bon je sais que j'ai ecrit deja il y a quelques jours mais je voulais vous parler de ma mesaventure debile d'aujourd'hui... vous vous souvenez de mon groupe de jeunes a problemes? Eh bien en dehors du temps que j'ai passe dans les activites avec eux ils ont trouve le tour de faire du trouble et du vandalisme durant la nuit... genre vider un extincteur sur un lit, casser quelques vitres, faire des graffitis... quelle bande de cons. Enfin la bonne nouvelle c'est qu'avec tout le grabuge qu'ils ont fait, on est pas prets de les revoir je crois bien... et c'est tant mieux.

Donc apres avoir torche tous les mauvais coups de mes jeunes (du moins ceux dont on ne s'etait pas rendus compte avant leur depart), je suis allee monter le site 4 d'escalade de rocher, et c'est la que la vraie grosse mesaventure s'est passee... alors que j'installais les cordes dans les ancrages, une corde est restee coincee en haut de la falaise de 12 metres du site d'escalade. Donc je suis montee par un petit sentier qui contourne la falaise pour aller la depogner de la... et j'ai perdu l'equilibre... donc me voila en train de debouler vers un cas de colonne assure dans un lieu a 15 minutes de marche du camp et dans un dernier elan de panique j'accroche un arbre sur une petite corniche, comme dans les dessins animes, mais en plus dangereux... donc je suis en train de ramper sur la corniche et je finis par arriver a descendre et je realise que je viens de manquer y passer... plutot freak. Mais voila que Sam arrive avec son groupe de jeunes... donc je peux pas vraiment lui parler de ma mesaventure, alors je me tape les 15 minutes de marche jusqu'au camp ou je peux finalement m'ecraser en petite boule et dire a quelqu'un que je viens de manquer mourir! Enfin c'est pas mal ca. Fin de l'anecdote.

Dans un autre ordre d'idees, voici quelques photos du camp (enfin). Ce ne sont pas les miennes et c'est parmi les seuls trucs que je peux poster en ce moment, j'essaierai d'en ajouter plus tard... enjoy!


Ca c'est le high ropes course qu'on a fait durant notre training... je suis a gauche si vous vous demandez.

Le matin quand je me leve, c'est ce que je vois... pas pire, hein?

Un jeu a boire sympa... faut garder les cartes en equilibre, c po facile!

Mitch, Sam et moi qui font notre activite vedge par excellence, le aki.


Oui, on a organise un tournoi de baby-foot sur les docks... donc non, je ne perds pas la main durant l'ete et oui je vais etre la reine du Pub St-Louis a mon retour!

1 Comments:

Blogger MaüdE said...

Allo Mumu !!!

Hé oui, c'est bien moi, les mouches de l'Abitibi ne m'ont pas encore complètement dévorée. Là par contre, je veux pu t'entendre raconter que t'es partie seule sur la paroi d'escalade pour x bonnes raisons, faut pas tu meurs avant d'avoir vu mes photos de voyage :P Bon bien là je t'écris de Québec puisque disons que Internet est passablement compliqué à mon appart à Rouyn pis que j'ai pas trop trop de temps non plus. Histoire de détruire des mythes, l'Abitibi c'est pas perdu, on y retrouve vraiment tout. J'adore ça ! Quant à ma future aventure sur les terres ontariennes, ben finalement on va juste une journée (le 25 juin) à Timmins. Mon boss a plus troqué pour aller à Chibougamau pour nos sorties extérieures de l'Abitibi. Ah pis aussi, il a beaucoup d'Ontariens dans ma résidence puisque y'a aussi des géologues de la Commission géologique à Ottawa. Pis maudit qui savent pas boire... j'en suis vraiment découragée, pis dire qui vont être là le 23 juin....loll. Désolée pour le service que tu m'avais demandé, ça m'a sorti de la tête avec le voyage pis la job, tu me diras si t'en a toujours de besoin, et si oui, je vais même pouvoir questionner du monde pour te donner la meilleure de l'information. Bon ben fais attention à toi là pis prends garde aux falaises.

Bye bye !!

Maude xXx

June 15, 2007 8:19 AM  

Post a Comment

<< Home