DJ Mums au Camp

Friday, June 22, 2007

Premiere semaine de tripper!

Hey salut a tous, copains eparpilles (et multiplies dans le cas de Jessie, felicitations en passant!)

Comment tout le monde va dans votre coin? Moi ici ca va super, comme toujours. Alors je n'ai pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles donc ce post sera bref. Bon je sais que la derniere fois que j'ai dit ca le post s'est avere etre hyper long mais bon cette fois c'est vrai. La preuve, je vais adopter le si efficace point de forme pour vous parler de mes premieres impressions en tant que nouvelle guide de riviere (a.k.a: Tripper).

Avantages:

  • J'ai passe une semaine d'enfer en training avec les autres staffs. La gang des trippers cette annee est juste ridicule, tout le monde est cool je capote. On a BEAUCOUP pagaye en descendant la riviere Madawaska et les jokes de Chuck Norris ont abonde comme c'est pas possible... weekend interessant.
  • Au lieu de me taper les maudites sessions d'info sur les campeurs qui font pipi au lit pour la troisieme annee consecutive, j'ai pu m'adonner a des activites beaucoup plus faciles mentalement, telles que reparer des bateaux et chiller au soleil.
  • Vous vous souvenez de la serie documentaire que j'ecoutais tout le temps durant le printemps? Eh bien le gars qui a la collection de DVDs habite maintenant dans ma cabine alors la projection hebdomadaire est maintenant une projection quotidienne... hourra!
Inconvenients:

  • J'habite dans un minuscule espace reclus en haut d'une colline pleine de racines ou je me pete la gueule en descendant chaque matin pour me brosser les dents. Ma cabine s'appelle Lighthouse et je me demandais pourquoi jusqu'a ce que je comprenne que le soleil plombe dedans a partir de 5h du matin. Pas cool. Mais au moins le monde dedans sont vraiment sympas.
  • J'ai du me taper ben ben ben du portage durant les derniers jours parce que comme c'est nous les experts en canot, c'est a nous de descendre tous les canots de l'entrepot jusqu'au site de canot au bord du lac.
Bon je vous avais prevenus que ca allait etre bref! C'est qu'a partir de maintenant j'ai un acces beaucoup plus limite a internet qu'avant... mais c'est promis je vais continuer a vous donner des nouvelles le plus souvent possible!

En passant, merci a Andie, Beb 2 et Lizzie pour leur lettres, elles m'ont fait chaud au coeur quand je suis revenue de trip!

A bientot!

Murielle

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et Ewoks? Qu'est-ce que t'as fait d'Ewoks?

:(

June 23, 2007 11:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hey Mumsy! Je viens de tout lire! WOW, je t'imagine facilement en tripper a faire des trip avec les jeunes en canoe. Malade! Tu dois vraiment capote a faire ca toute l'été, en plus, loger nourrit! pff! ;) our ce qui est d'ici, ben ca roule tranquillement, j'ai jouer dans une piece de théâtre ("Les feluettes") en fin de mois et c'tais fou raide, Maude est venu me voir, Virginie et Jacynthe aussi. C'tais ben trop le fun! Sinon ben continue comme ca! On a hate de te revoir! Alors Chow!

Evad

July 03, 2007 11:29 AM  
Blogger Julien said...

Jamais on(tu) ne pourra(s) m'accuser de ne pas être venu lire ton blog. Jamais!!!!!!! Mwahahaha!

July 04, 2007 8:56 PM  

Post a Comment

<< Home